Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaemeria
Chaemeria
Newsletter
22 octobre 2009

Bienvenue

Mouton Bienvenue dans l'antre de Koibumi Mouton

T'es qui toi? Présente moi au passage, j'ai la flemme

Moi? Ah wi, c'est vrai. Je suis Koibumi (lettre d'amour). On me connaît aussi sous le pseudonyme de Mtsukane,Ranfan ou Akima. J'ai 17 ans et je suis en Terminale L (Vive le bac à la fin de l'année). J'aime les mangas, les romans fantastiques,les religieuses au chocolat, dormir ,les légendes et rêver. Ajoutons aussi le graph et les fanfictions.Physiquement, je ressemble à ça :

fsdgs

Toi, t'es Shika-chan. Je t'ai ramassé dans le parc du temple de Nara quand j'étais au Japon. Je t'ai donné à manger et tu ne me quitte plus depuis. Tu ressemble à ça:

dgs

Donne moi à bouffer d'ailleurs!!

A nous deux, on va vous raconter au fil des chapitre mon roman: Chaemeria. Vous aimez le fantastique et l'innovant (je suis pas sur du deuxième /SBAFF/)?

Alors lisez nous et laissez nous des commentaires permettant de nous aider à faire une suite meilleurs que le début. Votre avis nous intéresse !

/!\ Important! Pour lire Chaemeria, il vous faut (pour plus d'esthétisme sinon c'est pas grave) télécharger les polices suivantes:

Polices_pour_Chaemeria

Pour les installer, allez dans Panneau de Configuration>>Apparence et Thémes>>Police et coller les dossiers police

Je rappelle que Chaemeria est sous mon droit d'auteur. Aussi je n'accepterais pas que vous repreniez mon histoire, mon concept ou encore mes personnages. De même , l'Histoire est fictive, ne l'associez pas à un événement existant ou à une vrai personne. Merci >.<

Merci ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hey miss =)<br /> Me suis inscrite à la newsletter ♥
Chaemeria
  • Pourquoi sommes nous traqués? Pourquoi nous et pas d’autre? Il y a toutes sortes d’étrangetés sur cette planète et il faut que ce soit la notre qui soit prise en chasse. Pourtant, à part cela, nous sommes tous si différents les uns des autres. Nous venons
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité